Devises:


 

Livraisons & Retours

1. La livraison internationale est assurée par Air International EMS Express Company, dans une livraison environ une semaine, généralement.
2. Toutes les commandes seront assurées pour le montant total de l'achat et peuvent être suivies sur le site Web de l'EMS.
3. Tous les envois internationaux sont exp√©di√©s via EMS express principalement dans la vente au d√©tail, tandis que pour le commerce de gros. C'est pourquoi vous pouvez profiter de la livraison gratuite et de l'offre de rabais exceptionnelle ici sur la vente au d√©tail. √Čconomisez plus d'argent maintenant b√©n√©ficiant d'une v√©ritable qualit√© nouvelle.
4. Nous sommes un détaillant professionnel en ligne et coopérons avec EMS exprimant à long terme, commande d'expédition et livraison directement à votre porte. Assurez-vous que vous êtes à la maison lorsque les colis seront arrivés.
5. Les images sont uniquement pour r√©f√©rence, voir l'objet mat√©riel pour des informations d√©taill√©es. Et tous les paquets seront envoy√©s par la poste dans une autre bo√ģte!


Politique de retour

1. Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Avant de profiter d'un échange facile et amp; Politique de retour, vous devez nous contacter avec l'adresse de retour de l'envoi avant de renvoyer les articles. Tous les articles qui nous ont été renvoyés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas usés, modifiés ou lavés, avec tous les tags attachés.
2. Tous les articles commandés sont les bons éléments que vous choisissez ici. Nous vous promettons le bon paquet de commandes. Donc, si vous retournez les articles appropriés pour un remboursement: tous les articles retournés sont soumis à des frais de réapprovisionnement de 20%. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.
3.Nous ne couvrons pas le co√Ľt d'exp√©dition des retours ou des √©changes de bons de commande (√† la fois et √† l'arri√®re), vous serez responsable des frais d'exp√©dition et de manutention.
4.Si nous avons livr√© le bon mod√®le et la bonne taille, vous co√Ľterez tous les frais d'exp√©dition, √† la fois √† l'arri√®re et √†. Au contraire, si nous livrons le mauvais mod√®le ou la mauvaise taille, nous allons payer tous les frais d'exp√©dition, √† la fois en retour et vers.
5. En outre, nous vous recommandons d'ajouter un suivi et une assurance pour votre propre protection, car nous ne sommes pas responsables des expéditions perdues.
6. Toute la marchandise retournée doit être envoyée à l'adresse de livraison, nous vous envoyons un courriel après avoir reçu nos commentaires ici!


Des échanges

1. Nous acceptons les √©changes pour une taille ou une couleur diff√©rente dans les 30 jours suivant la date d'exp√©dition de la commande originale. Contactez-nous avec votre identifiant de commande et l'un des membres de notre √©quipe vous aidera. Si vous souhaitez √©changer des √©l√©ments dans un style diff√©rent, vous devriez retourner vos articles et nous indiquer l'autre style que vous souhaitez √©changer, mais contr√īlez le prix ferm√© aux bottes, autorisez plus de 5,0 dollars de paiement.
2. Vous devez nous contacter avant d'envoyer les articles. Tous les articles qui nous ont été renvoyés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas usés, modifiés ou lavés, avec toutes les étiquettes attachées. Les articles usés ou sales vous seront retournés.
3.Nous ne couvrons pas le co√Ľt d'exp√©dition des √©changes, vous serez responsable de l'affranchissement de retour et du co√Ľt d'exp√©dition et de manutention de l'exp√©dition des articles √©chang√©s. Nous vous recommandons d'ajouter le suivi et l'assurance lors de l'envoi d'articles pour votre propre protection, car nous ne sommes pas responsables des cargaisons perdues. Les frais d'exp√©dition et de manutention ne sont pas remboursables.


Annulation de commande

L'annulation d'une commande doit être demandée avant l'envoi de la commande. Parce que nous traitons toutes les commandes aussi rapidement que possible dans les 6-8 heures suivant le placement des commandes, nous ne sommes donc pas toujours en mesure d'annuler une commande après la mise en place. J'espère que vous pouvez comprendre ce point clé. Les demandes d'annulation après l'envoi de la commande seront traitées conformément à notre politique de retour.

Avis amical: si vous n'avez pas re√ßu votre num√©ro de suivi √† 10 chiffres dans les 5 jours apr√®s avoir pass√© votre commande, votre serveur de messagerie peut l'avoir vu comme un spam. Dans ce cas, s'il vous pla√ģt Contactez nous pour obtenir de l'aide pour le suivi des commandes.

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